Pourquoi les cadres en plastique traditionnels ne conviennent-ils pas aux parapluies extérieurs ?
Les parapluies d’extérieur résistent à différents types de conditions météorologiques et aux changements saisonniers, et il est conseillé de se doter d’un cadre solide résistant aux intempéries.
Cela peut être très ennuyeux lorsque vos parapluies se brisent pendant la tempête ou n'ont généralement pas de longévité. Cela se produit lorsque vous optez pour des cadres en plastique. C'est une option moins chère, mais le rapport coût-efficacité n'est pas une bonne affaire lorsqu'il s'agit de cadres de parapluie.
Les cadres sont destinés à résister aux vents violents, au climat humide, aux types d’air, à la chaleur extrême, etc. Cela fait du plastique un mauvais choix, car il devient rapidement cassant. L'exposer à trop de chaleur lui fait également perdre lentement sa force, et si vous habitez au bord de la mer, le sel de l'air peut également l'endommager.
Lisez la suite pour comprendre pourquoi les cadres en plastique traditionnels ne conviennent pas aux parasols d'extérieur.
Pourquoi les gens choisissent-ils des cadres en plastique ?
Les gens recherchent toujours des options moins chères et pensent qu’il s’agit d’une alternative aux produits de meilleure qualité. Le problème avec les cadres en plastique est que,même s’ils sont rentables, ils ne peuvent pas remplacer quelque chose de plus substantiel. Alors pourquoi les gens les choisissent-ils ?
- Le plastique convient aux enfants ; ainsi, les familles choisissent le plastique car il est plus léger et plus doux, contrairement aux métaux. Si le parapluie tombe ou si un incident se produit, il y a peu ou pas de risque de blessures graves avec un cadre en plastique.
- Nous aimons tous la variété, et les cadres en plastique l'offrent. Les cadres en métal sont disponibles dans des formes et des couleurs limitées, tandis que le plastique, facile à mouler, est disponible en plusieurs couleurs avec différentes variations. Cela en fait un choix attractif.
- Un parapluie à cadre en plastique est facile à installer ; ainsi, les gens choisissent l’alternative apparemment facile.
Quels sont les inconvénients d’utiliser un cadre en plastique pour votre parapluie ?
Pour en discuter, on ne peut pas entièrement dire que les cadres en plastique sont inutiles. Ils sont utiles pour diverses raisons, mais les parapluies d’extérieur doivent éviter les cadres en plastique pour durer plus longtemps.
Regardons les inconvénients.
Jour venteux
Les cadres en plastique trébuchent facilement et tombent par temps venteux, car le plastique est un matériau léger. Lorsque les tempêtes arrivent, ils n’ont aucune chance ; il n'est pas prudent de les laisser sur la terrasse par ce temps. Dans le cas des ouragans, il vaut mieux croire qu’ils ne reviendront pas une fois emportés par le vent.
Vent salé
Si vous avez vécu dans des maisons de plage ou près de la mer, vous avez sûrement vu le sel se déposer sur les récipients en plastique ou sur les articles de toilette en plastique de la salle de bain. La même chose se produit avec les cadres de parapluies en plastique. Le vent et le soleil rongent lentement le plastique, ce qui entraîne des dégâts plus rapides.
Soleil d'été
Nous sommes tous conscients que la chaleur et le plastique ne font pas bon ménage. Le but des parasols d’extérieur est de fournir de l’ombre et d’être laissés à l’extérieur, mais les cadres en plastique ne peuvent pas supporter cette notion en cas de chaleur. Le plastique commence à fondre lentement, même si ce n’est pas vigoureusement, mais cela pourrait entraîner des problèmes de flexion ou des cadres cassés.
Comment empêcher vos parapluies d’extérieur de tomber ?
Les parapluies d'extérieur qui tombent peuvent être un problème récurrent, en particulier avec les cadres en plastique ; voici donc quelques suggestions pour empêcher que cela se produise.
Table de patio dure
Une table de patio complexe peut vous aider à maintenir votre parasol en place. Assurez-vous que votre table de patio est fabriquée dans un matériau durable pour garder votre parasol ferme. Ce n'est pas seulement pour soutenir votre parapluie mais aussi comme un accessoire précieux pour servir de la nourriture.
Base robuste
Une bonne base est une autre excellente option pour maintenir votre parapluie en place. Une bonne base empêche votre parapluie de flotter pendant les jours venteux.
Bouches d'aération
La plupart des parasols extérieurs sont équipés de bouches d’aération. Cela pourrait être de notoriété publique, mais il existe également des modèles disponibles sans bouches d'aération, il est donc toujours sage de vérifier cette fonctionnalité. Les bouches d'aération laissent passer l'air et garantissent la sécurité du parapluie sans lutter contre la force du vent.
Pas de cadres en plastique et en bois
Les cadres en plastique et en bois sont beaucoup moins chers que les autres matériaux, ce qui les rend tentants pour les acheteurs. Investir dans ces secteurs n’est peut-être pas la décision la plus brillante, surtout si vous vivez dans une région venteuse ou dans d’autres zones sujettes aux catastrophes.
Quel matériau utiliser à la place des cadres en plastique ?
Midtown utilise du métal et de la fibre de verre dans la construction de nos cadres de parasols extérieurs. Voici pourquoi.
Cadres métalliques
L’acier inoxydable et l’aluminium sont des choix de cadres modernes qui s’avèrent plus durables que les cadres en plastique. L'acier inoxydable est un métal résistant à la corrosion en soi ; il constitue donc une excellente combinaison avec les parasols extérieurs. Cela en fait un excellent choix pour les zones côtières.
L’aluminium est un autre choix judicieux pour les cadres de parasols. Les cadres de parasols qui en sont fabriqués sont généralement recouverts de poudre ou anodisés pour éviter la corrosion. De cette façon, il peut également résister aux intempéries, ce qui en fait un cadre durable.
Fibre de verre
La fibre de verre est le choix de cadre le plus robuste disponible sur le marché car elle est plus résistante que l'aluminium. La fibre de verre est un matériau solide et très durable qui peut résister aux vents violents et à la pluie. Il existe également en différents modèles ; ainsi, la variété n’est pas une limitation dans ce cas.
De conclure
Un parasol d’extérieur nécessite un matériau résistant pour résister à toutes les intempéries. Le plastique n’est certainement pas un choix intelligent car il ne présente que son côté fragile. C'est une bonne option pour les endroits où il n'y a pas de vent ou pour les personnes qui ne l'utilisent que quelques heures à l'extérieur.
Les meilleures options sont le métal et la fibre de verre ; c'est un investissement que vous ne regretterez pas. Ils sont peut-être un peu plus chers, mais dureront des années.